Six coups de coeur, crème hydratante pour peau sèche extrême!


AU QUOTIDIEN, Santé et bien-être / jeudi, mars 8th, 2018

 

Je dirais que l’hiver de cette année a été un  des pis pour la déshydratation de ma peau.Avant j’utilisais  Aveeno et Goldbond eczéma pour mon corps, mais elles contiennent de l’avoine,qui  me rend malade. J’ai essayé plusieurs crèmes et voici mes coups de coeur  pour les crèmes corporelles cette année:

La crème hydratante Super leaves science par Attitude, j’ai essayé la nourrissante aux feuilles d’olivier, je l’adore!

Le lait hydratant avec huile d’argan et d’olive par Bella Pella, je l’ai trouvé dans un hôtel ALT. Oui, oui, c’est la première fois que j’utilisais une crème hydratante dans un hôtel et qui me satisfait vraiment, que je vais à l’accueil pour en acheter, j’adore le fini lisse et soyeux qu’elle laisse sur la peau.

Gold Bond Ultimate reconstituante CoQ10: comme je citais plus haut, la crème eczéma était devenuune de mes chouchous, mais comme elle me rendait malade, j’ai  opté pour une autre crème.On m’a recommandé la Reconstituante qui régénère la peau terne et appauvrie, elle contient de la vitamine A, C et E, des antioxydants et du céramide fortifiants, j’ai vraiment l’impression que ma peau est plus élastique quand je l‘appliquece qui est un plus car elle fissure par endroits à l’occasion. 

CutiBase: je l’utilise principalement pour les mains quand je travaille, l’hiver et le lavage des mains fréquent n’est pas un très bon mix, j’essaie de bien assécher bien mes mains et y appliquer une couche de crème à chaque lavage, mais ce n’est pas toujours facile avec 8 enfants de 2 ans. Cutibase a une crème barrière protectrice qui me vient en aide. 

Sympathie pour la peau pour les mains et le corps, est composée de beurre de cacao, d’huile d’amandes et de bananes biologiques, je l‘applique avant d’aller me coucher, elle hydrate bien, elle apaise la peau après une journée .

Et pour la sécheresse extrême: Elbow Grease, j’ai la peau des coudes totalement déshydratée, tellement qu’à l’occasion, je ne peux plus mettre de gilet à manges longues à cause du frottement. Elbow grease est venue à ma rescousse et je l’utilise un peu partout  ma peau fendille ou est extrêmement sèche! je l’ai même utilisée sur mon visage, j’aime aussi la douce odeur citronnée de néroli et de fleur d’oranger, le pot à apporter avec nous 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *