Des crèmes pour le visage avec une peau extrêmement désséchée!


AU QUOTIDIEN, Mode et Beauté, Santé et bien-être / dimanche, avril 15th, 2018

Voici mes coups de coeur pour les crèmes pour un visage moyennement déshydraté  à « j’ai mal tellement ma peau est sèche. »

Au point que durant le mois de févriermon visage s’est mis à peler comme un masque tellement ma peau était sèche, je ne pouvais même plus appliquer une crème hydratante parfumée .

Au début de l’hiver:

  • le masque minéral désaltérant Vichy me faisait le plus grand bien, je complétais avec la crème Vichy Aqualia Thermal.
  • J’utilisais aussi la crème AquaYouth de NéoStrata quand je commençais à avoir des légères rougeurs ,et elles disparaissaient.

Un matin, mon menton et le haut des joues me faisaient tellement mal, c’était insoutenable, la conseillère en cosmétique chez Jean-Coutu, m‘a proposé d’essayer la crème Bariéderm, une cica-crème réparatrice au Cu-Zn par Uriage , je n’avais aucune idée de ce que ça voulait dire, je voulais juste que ça arrête de faire mal alors je suis repartie de la pharmacie avec le Bariéderm et le skinfix, baume réparateur contre les éruptions.

Je mettais la skinfix la nuit et la Bariéderm le jour, il a fallu 3 jours pour que mon visage arrête de faire mal et environ 7 pour que mon visage revienne à la normale.

Je ne pouvais appliquer aucune crème contenant des produits actifs ou légèrement parfumés, je me suis tournée vers Cliniderm hydra-défense en gel hydratant  spécialement conçu pour les peaux sensibles, allergiques, réactives ou sècheset je l’utilise depuis, j’ai encore des rougeurs au niveau des joues, mais ça va beaucoup mieux!

Murad

 

Présentement, j’utilise la crème Murad et je crois bien qu’elle sera mon coup de coeur printanier.

 

 

 

Quelle crème utilisez-vous?

 

*Quelques produits ont été reçus gratuitement à titre d’échantillon média. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *