4 livres pour décrocher durant les vacances ou un week-end !


AU QUOTIDIEN, Bouquiner, Roman / jeudi, juillet 26th, 2018
    • « Le Carnet secret d’Alex, coach de vie amoureuse«  d’ Alex Perron , éditions Michel Lafon. J’ai vraiment ri lors de la lecture du livre.Alex Perron n’est pas un humoriste que je suis régulièrement, que ce soit à la télé ou à la radio,mais sa plume m’a séduite, ses propos me faisaient reconnaître des amis. Étant en couple depuis 25 ans, ses recommandations sont très peu utiles pour moi, mais le livre m’a fait décrocher et rire, c’est l’important. Je le recommande à tous mes amis célibataires!
    • « Besoin d’un chum… pis ça presse  » de Johanne Pronovost ,éditions de Mortagne. Un vrai chick lit comme je les aime, en vacances dans mon hamac ou à la plage,J‘ai décroché littéralement, j’ai aimé toute la mise en scène,j’ai apprécié que le personnage principal soit une femme qui travaille dans un garage, et que l’histoire se déroule dans une famille. Un gros coup de coeur et une belle découverte.C’est le 4e roman de cette auteure et je compte bien lire ses autres livres  lors d’un prochain moment  » vacances »
    • « L’allégorie des truites arc-en-ciel«  de Marie-Christine Chartier, éditions Hurtubise. Premier roman de cette auteure, que j’ai lu en moins de 2 jours,  complètement hypnotisée. Le roman est bâti sur la ligne si mince entre l’amitié et l’amour entre un homme et une femme. Max et Cam, les 2 personnages principaux, sont très attachants. Un livre à lire en prenant son temps!
    • « A fleur de peau« , de  Saverio Tomasella, éditions Guy Saint-Jean. Je ne pensais pas que ce livre me toucherait autant, je me suis tellement reconnue dans le personnage de Flora! En effet, peu de personnes le savent,  je suis une hypersensible, même si j’essaie de maintenir caché cet aspect de ma personnalité. À lire….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *