Manger sans gluten en camping


AU QUOTIDIEN, Mes découvertes / dimanche, juillet 29th, 2018

Les feuilles de vigne farcies au riz ,Pilaros. Environ 9 rouleaux par boîte, parfait pour un repas vite fait!

Les salades urban piknik: Maki, Dragon, Milos, Soleil, Cesar

Les côtes levées Scores et Bâton Rouge  : comme le prix était à rabais, ,nous avons décidé de goûter les deux, on a préféré celles du Bâton Rouge qui goûtaient le BBQ, les  Scores goûtaient davantage la tomate, les deux sont parfaites pour le camping! 

Les saucisses de canard du Lac-Brome, il y a 4 variétés: poivre et ail de type Toulouse, orange et canneberge, italienne, tomates séchées et ail, elles sont entièrement cuites, il suffit de les réchauffer!

Les saucisses Johnsonville  et la chair de saucisses:une belle découverte , disponible dans beaucoup d’ épiceries.Les saucisses sur un feu de camp restent  un classique! Sur le site« http://www.johnsonville.ca/fr/recipes.html« , plusieurs recettes peuvent être cuisinées en camping.

 

Le poulet au beurre Plaisirs gastronomique dépanne en camping, mais sans plus! On ajoute une enveloppe de riz basmati Uncle Ben’s déjà cuit et un légume ,et hop! le souper est prêt.

 

Burgers de crevettes sauvages d’Argentine est une superbe découverte, merci à mon poissonnier du IGA Beck qui a insisté pour que je l’essaie.Oui Rock, je parle de toi! Je l’ai servi avec du pain Schar sans gluten, mayo sushi maison épicée, avocat, radis à la mandoline et tomate.La prochaine fois j’ajouterai de la coriandre.

Les pommes de terre Mamzells: les  barquettes prêtes à mettre au four sont plus pratiques pour le chalet qu’au  camping .J’ai fait une recette  toute simple: 1c. à soupe d’huile d’olive, 1c à soupe de sirop d’érable, poivre noir au goût et c’est vraiment, vraiment bon!

Les pommes de terre râpées risollées, parfait pour le brunch au camping

Sauce BBQ Rufus Teague, une bonne sauce BBQ sans gluten.

Trempette à l’aneth Litehouse: une belle découverte. Laitue, petites tomates, homards ou crevettes nordiques.

Les barres Kind restent mes barres de noix préférées, j’ai aussi découvert les barres et le granola par un envoi média et c’est pas mal bon!

Vous apportez quoi en camping ?

Une réponse à « Manger sans gluten en camping »

  1. Je campe en tente et nous faisons beaucoup de rando. J’ai besoin de chose qui se conserve sans réfrigiration. J’amene le tofu pasteurisé mori-nu, du quinoa , du riz, des nouille de riz, des conserves de thon, de légumineuses, de légumes et fruits, du lait de soya format collation, idéal pour 1 seul bol de céréale. Je portionne le mélange de crêpe, de cette manière reste a ajouter oeuf et lait. Merci pour les suggestions, j’ai eu un diagnostique d’intolérence au lactose en mai et une sensibilité au gluten (non coéliaque). Je suis une personne qui adore manger et découvrir pleins de trucs…disons que je trouve difficile de me réadapter !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *