Un virage pour PACINI


AU CANADA, AU QUÉBEC, AU QUOTIDIEN, Mes découvertes, Nouveautés, VOYAGER/MANGER/DORMIR / dimanche, novembre 4th, 2018

Le 11 octobre 2018, les restaurants Pacini annonçaient un important viragevisant d’ici 10 ans à implanter plus de 200 restaurants à travers l’Amérique du Nord.

La nouvelle identité reflète dorénavant les changements majeurs apportés aux restaurants, notamment son positionnement de restaurants de charme à l’italienne, tous les restaurants seront rénovés d’ici la fin 2019

Un nouveau menu comprendra des plats sans gras trans artificiels, des ingrédients authentiques, avec moins de sel,des plats sans allergènes emballés aux usines de Délices Complices et Solo Fruit, afin de réduire au maximum les risques de contamination croisée. Les plats sans allergènes sont présentés dans des contenants individuels scellés pour augmenter la sécurité, il s’agit de penne au poulet sauce rosée, et légumes.

Les plats non scellés sont préparés dans une cuisine à  risque de contaminations, l’équipe de cuisine est dès lors très attentive: les penne sont cuites dans un chaudron dédié aux aliments  sans gluten, les pizzas sont cuites au four sur un papier sulfurisé, il y a un grille-pain dédié au pain sans gluten,

 

J’ai eu la chance de goûter à la pizza prosciutto roquette sans gluten, OMG!! Tellement bonne!

J’y retourne pour essayer les penne sans gluten et manger à nouveau de la pizza prosciutto roquette!

2 réponses à « Un virage pour PACINI »

  1. Venez ouvrir un restaurant à Rouyn-Noranda, nous sommes en plein essor économique. Mais sinon, la prochaine fois que je vais à Montréal, vous pouvez être sûr d’avoir ma visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *