Avoir envie de faire du ménage!


AU QUOTIDIEN, Mes découvertes / mercredi, novembre 21st, 2018

Je suis loin d’être une madame blancheville, je voulais cependant prendre un virage vert sans toutefois  me faire une tendinite à force de frotter, j’ai donc  fabriqué mon propre savon tout usage, mais malheureusement, je n’ai pas toujours le temps d’en préparer!

J’ai eu un coup de coeur  dans « les produits nettoyants « Planette, ma mère m’a même fait remarquer que j’en parlais avec une pointe d’émotion dans la voix, ce n’est pas peu dire! J’ai reçu dans un colis média, le nettoyant tout usage, la crème à récurer et la crème nettoyante.  J’avais entendu parler des produits et de la philosophie de la compagnie:un duo mère-fille, à la suite du décès d’une tante qui leur avait fait part de ses lectures sur l’effet des produits chimiques sur la santé humaine lorsqu’elle était en phase terminale d’un cancer,  ont décidé de fabriquer leurs produitnettoyants. Elles ont réinventé des recettes de grand-mère et introduit en sol québécois le savon de Marseille, un savon naturel européen à base d’huile d’olivereconnu pour ses vertus nettoyantes et dégraissantes miraculeuses

La mission de Planette est de simplifier notre quotidien en offrant des produits ménagers sécuritaires pour toute la famille. Choisir Planette, c’est minimiser notre empreinte écologique en utilisant des produits simples, polyvalents, efficaces et naturels.

Après avoir essayé  les 3 produits, j’ai commandé un 4L de nettoyant tout usage, 4 L de savon à lessive, le savon à vaisselle, savon à plancher et une autre crème à récurer! Désormais, je fais mon ménage uniquement avec les produits Planette!! J’ai été un peu surprise de voir que le savon à vaisselle ne mousse pas, mais la vaisselle est impeccable, il sert aussi de détachant à vêtements hyper performant!! 

L’essayer, c’est l’adopter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *