Deux nouveautés au Centre-Bell!


AU QUOTIDIEN, Mes découvertes / dimanche, novembre 25th, 2018

Le M2 Marché-Montréal:

Propose huit comptoirs restaurants ouverts dès 17h00 à … la fin des matches.Les  soirs de matches ou de spectacles, la commande du client est préparée par les chefs du Centre Bell , les cuisines sont situées à l’arrière des concessions pour offrir des aliments frais et dans la mesure du possible locaux.J‘ai eu la chance d’assister à l’inauguration du M2 , on peut y manger un repas sans gluten au Habs Burger, on peut y commander une frite, qui n’est pas sur le menu,ils servent uniquement des poutines et  les frites sont accompagnées de burgers.Le Texan offre des ailes de poulet fumées et des saucisses fumées. Le Mito propose des poke bowl, Hure a un repas de Gyu Yaki excellent, le Sna »QC offre des salades sans gluten. Il y a aussi un bar central avec mixologue .

Mythik:

 Un nouveau lounge de 250 places, situé à l’emplacement de l’ancien musée des Canadiens,  proposera un menu complet de plats à partager, quelques uns sans gluten, accompagné d’une liste de cocktails, une sélection de vins d’ importation privée.

Une superbe initiative environnementale a aussi été faite dans le cadre de la campagne environnementale ‘Vert le but »:tous les verres et contenants à nourriture sont compostables, les pailles de plastiques ont également été retirées et  remplacées par des pailles compostables, remises sur demande seulement!! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *