Des gadgets de cuisine à offrir à Noël ou à s’offrir au « Boxing Day »


AU QUOTIDIEN, Mes découvertes / dimanche, décembre 23rd, 2018

Le Vitamix: un amour qui se poursuit pour une 3e année, pour ce  mélangeur il fait même de la farine en quelques minutes. Un nouvel accessoire  vient de sortir  « AER disc »il  fouette, émulsionne, écrase et mousse, il convient au Vitamix manuel et digital!!  JE LE VEUX!!!!!!!!

 

Le mélangeur Go Sport par Hamilton Beach, remplissez, mélangez et partez! Les boissons restent plus fraîches grâce au gobelet double paroi!.

Le soda Stream Fizzy one Touch: Je suis dépendante de cette machine depuis au moins 5 ans! J’ai reçu le plus récent modèle, il est électrique, il fait de l’eau gazéifié avec une simple pression d’un bouton!  Un must dans la cuisine.

 

La machine à pâte de Phillips : faire des pâtes maison en 7 minutes pour 2 personnes, c’est possible! On oublie par contre de faire des dumplings sans gluten! 

L’instant pot:je n’ai pas eu la chance d’expérimenter toutes ses fonctions, mais j’aimais le fait qu’il soit multfonction: cuiseur à riz, mijoteuse, cuiseur à pression, on peut même y faire du yogourt!

Le cuiseur à oeufs de Hamilton Beach : des oeufs pochés ou cuits durs à la perfection en quelques minutes.

 

Le four Hamilton Beach: on peut y  cuire un poulet, rôti, il y a même un thermomètre à viande digital! Pour une personne seule et dans notre cas pour le chalet qui n’a pas de cuisinièrec’est juste parfait.

 

*J’ai reçu quelques produits. Les photos proviennent des sites des compagnies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *