Voyage au coeur de soi!


AU QUOTIDIEN, Bien-être, Bouquiner / mercredi, mars 20th, 2019

Je vous ai déjà parlé d Annie Langlois, que j’ai connue il y a quelques années lors de la lecture de son livre «  Ma retraite yoga à la maison  » aux éditions Cardinal. Annie Langlois, je l’ai rencontrée virtuellement sur mon Yoga virtuel dont je vous ai déjà parlé précédemment. Le livre est un cadeau que l’on se fait, une retraite complète dans le confort de son foyer, au chalet ou à la plage. La retraite est divisée en 7 étapes et chacune des étapes en 6 parties: expérience, connaissance, exercice, pratique, questionnement, observations. Nous devons choisir si on a envie d’une retraite intensive (7jours), 14 jours ou à répétition. J’ai choisi la répétition. Merci, Annie, d’être dans ma vie!

Depuis un an, j’ai fait à plusieurs reprises les ateliers de respiration consciente lorsqu’elle fait des séances gratuites, j’ai fait l’essai gratuit de Happiness de 7 jours, et je crois bien m’inscrire, ça me fait du bien!

La parution récente de son dernier livre: « Le voyage au coeur de soi, 40 clés pour transformer sa vie,«   aux éditions Cardinal. Les 40 clés représentent 40 jours (environ 6 semaines)  de voyage au coeur de soi, période qui nous offre des outils nécessaires pour cheminer jour après jour en apprenant une nouvelle chose chaque jour, il faut prévoir 15 à 20 minutes par jour pour la lecture et la réflexion, vous serez guidé tout au long du périple, vous pouvez si vous le désirez passer plus de temps ou revenir sur une clé précise, il y a des clés où je suis restée  plus qu’un jour car  j’en avais besoin, à chacun son voyage!!! Un outil qui me servira à voyager encore et encore au coeur de moi, pas toujours facile de se permettre un  moment pour soi tous les jours et surtout de plonger dans son intérieur, mais depuis quelques mois, je trouve que c’est vraiment essentiel pour mon équilibre!

Merci, Annie, de me donner des outils qui me permettent de grandir! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *