Mes découvertes alimentaires hivernales 2019


Mes découvertes, Nouveautés / dimanche, mars 24th, 2019

 

« Wholly Veggie  » : j’ai beaucoup aimé la texture de la boulette, je dirais même que le boeuf haché dans un hamburger ne me manquait pas, c’était savoureux, juteux!

« Pizza sans gluten, choix du President«  :une belle découverte disponible dans les Maxi et Provigo, j’aime beaucoup la«  Sabatasso’s «  disponible chez Costco, mais elle n’est pas accessible à tout le monde!

Pain blanc « O’Doughs « : je connaissais les bagels et les pains de type kaiser, j’ai beaucoup aimé le pain blanc avec les petites graines de sésame.

« Holos »des granolas qu’on prépare la veille pour un déjeuner complet, je trouve ça très pratique pour les matins pressés ou les matins je veux manger sur la route

Le yogourt « Liberté Skyr« , tellement onctueux et contient 19 g de protéines /175ml! WOW!

« Made good «  mini-barres granolas pomme et cannelle, je ne suis pas tellement en faveur des emballages  individuels, ils sont par contre  très pratiques pour laisser dans notre sac à dos, sac à main ou en voyage!

« Superfood breakfast Patties » : j’ai vraiment aimé, mais au dîner car on goûte quand même beaucoup le cumin. Accompagné de sauce dragon ou tzatziki et d’une petite salade: excellent!

« Kimchi Tout Cru« , il est simplement sublime comme tous les produits « Tout Cru » que j’ai essayés, j’essaie de ne pas finir le pot quand je l’ouvre!

« Boudin Ça Va Barder« : j’étais tellement excitée quand ma collègue Magali ma annoncé tu savais pas que le boudin et tous les produits « Ça Va Barder « disponibles dans les boîtes Lufa sont sans gluten!!! J’en ai prévu à ma prochaine commande, j’étais tellement contente, et je n’ai pas été déçue,un excellent boudin!

Saucisses italiennes « DuBreton: disponibles dans les épiceries .Elles sont savoureuses!

« Simply West Coast Fish & chips«  les filets de poisson sont des vrais fish & chips ,difficile à trouver sans gluten.Les seuls que j’ai déjà trouvés ,c’était au restaurant AD Hoc dans Hochelaga, mais les avoir dans son congélateur, c’est bien plus pratique! Les frites sont ordinaires, mais j’ai un  gros coup de coeur! pour le poisson.!!!

« Géant Vert » purée de chou-fleur, cheddar et bacon : bien qu’assez facile à faire soi-même, c’est juste parfait pour le camping, le chalet, ou les soirs qu’on n’a pas le goût de cuisiner,et la liste des ingrédients est hyper courte!!!

Biscuits Beurre d’arachide, j’ai trouvé les biscuits à l’aéroport et je les aime vraiment beaucoup, un bon petit goût de beurre d’arachides

À BOIRE

Café«  49th Parallel » : j’avais vraiment aimé le café 49th Parallel  dégusté à Vancouver, j’avais aussi beaucoup aimé l’ambiance du café, on peut le commander en ligne

Tisanes glacées:«  Thehealtea » : j’en avais déjà parlé sur Feu dcouverteculinaire.com, mais pas sur ce site.Ce sont des tisanes glacées ne comprenant que 4 ingrédients: eau, herbes, jus de citron et sirop d’érable. On aime ça ! Disponible en 3 saveurs pour le moment

  • GingerTEA est à base de gingembre et de camomille. Calmante et apaisante, elle est parfaite après un repas un peu trop copieux ! 
  • ResetTEA est à base de menthe poivrée et de pissenlit. La menthe poivrée est fraîche et vivifiante tandis que le pissenlit est conseillé pour éliminer les toxines! Si vous avez fait des abus ou souffrez de brûlures d’estomac, elle est parfaite pour calmer.
  • ThirstTEA: ma préférée,  à base d’ortie et de romarin. L’ortie, connue pour ses multiples bienfaits, aide à soutenir notre énergie. Le romarin est une plante aromatique utilisée pour favoriser le système cardiovasculaire et la mémoire. Vraiment la boisson parfaite pour les jours de canicule!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *