Tellement Swell, le livre par Ève Martel!


AU QUOTIDIEN, Bien-être, Bouquiner, Cheminement personnel / dimanche, mai 26th, 2019

J’ai rencontré Ève Martel il y a plus de 10 ans, lorsque j’avais décidé de lancer mon blogue, alors qu’elle était déjà dans la blogosphère. 

Je l’ai toujours considérée comme un mentor, une inspiration, souvent sans qu’elle ne le sache, m’inspirant de sa plate-forme. J’ai réalisé que YouTube n’était pas pour moi présentement, mais je ne manque aucune  de ses vidéos. On a presque le même âge, alors leurs contenum’intéressent généralement! 

Quand son livre « Tellement Swell, petit guide pour transformer sa vie en douceur « éditions de L’Homme, est sorti, j’étais vraiment excitée de le lire! J’aime que le livre soit comme une conversation avec une amie. Il est divisé en quatre parcours: esprit, corps, tribu et environnement. Jai lu chacun des parcours et je suis à  relire certainpassages qui me questionnent, ou me font du bien, c’est selon. Je connais Ève très peu personnellement, un peu plus depuis la chaîne YouTube, j’ai l’impression qu’un lien supplémentaire s‘est créé, c’est difficile à expliquer!

Un livre qui m’a fait un bien réel, j’ai même pris quelques résolutions personnelles en le lisant: par exemple:ne pas me mettre de pression pour la publication d’articles sur le blogue, ne pas acheter de façon impulsive, j’ai du chemin à faire, mais c’est un travail à long terme! J’aimerais me créer une routine « me time » c’est à suivre!!!

Merci Ève pour cette belle conversation, du partage! 

Au plaisir d’avoir l’opportunité de jaser avec toi. Devant un repas ou un verre! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *