Manger sans gluten à 77 MTL, Heavy Montréal et Osheaga….


AU QUÉBEC, Montréal, VOYAGER/MANGER/DORMIR / mercredi, juillet 24th, 2019

La saison des festivals est commencée,  comme je vous en ai parlé dans un autre article,  » j’ai un trouble alimentaire, la peur d’avoir faim! » (Pour l’article complet, c’est par ici) C’était un gros stress dacheter des billetsne sachant pas si je pouvais manger ou apporter des collations.

Alors, je me suis renseignée et j’ai eu des réponses positives. Pour mon grand bonheur, on a le droit d’apporter notre bouteille d’eau transparente réutilisable et des collations, bravo Evenko!!! De plus dans la zone Yul Eat et la zone foodtruck, il y a quelques restaurants qui offrent des plats sans gluten, ça c’est des bonnes nouvelles, un gros merci aux restaurateurs!!!!

  • Street Monkeys: la  salade de papaye frite est tout simplement à se rouler par terre!!! C’est certain que je la prends!
  • Grumman78 aura plusieurs options sans gluten
  • Foodchainles deux salades offertes seront sans gluten, ne pas prendre le pain magique, il contient du gluten.

Dans la zone foodtruck:

  • Athena Gyros: salade grecque et salade du jardin
  • Mi Corazon taco truck: taco de homard, poutine mexicaine, les frites, le taco de porc sans gluten (la sauce sera BBQ classique et non la BBQ coréenne) (la cuisine de production se trouve dans une boulangerie)

* Aucun restaurateur ne peut garantir la contamination croisée. Il y aura probablement des ajouts dans la liste!

 

 

 

Pour ma part, j’aurai ma bouteille d’eau, des noix, de la crème solaire et une casquette, un imperméable et un rechange au cas où il mouillerait trop fort, une couverture pour s’ asseoir , de l’acétaminophène, de l’ibuprofène, des bouchons, on ne sait jamais quand un mal de bloc pourrait survenir !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *